16 / 20
15/05/2009
Sex, drugs 'n' rock' n' roll
KRISTY MAJORS
 
Voilà un album au style hard-rock fin 80' début 90' US du meilleur goût !
Quand nous vous disons que le glam revient en force, en voilà encore une preuve.
KRISTY MAJORS, projet d'un guitariste / chanteur californien, est "looké" comme un musicien de MÖTLEY CRÜE ou W.A.S.P des premières heures mais sa musique empreinte plus à POISON voire HANOÏ ROCK !
Ce musicien maîtrise les rennes de son hard-rock inspiré avec brio et n'oublie pas d'instiller de belles mélodies et des arrangements guitares sucrés. (Vive les Gibsons !)
La voix, plutôt médium enlève un peu de puissance à l'ensemble, comme la batterie mixée trop derrière mais la production de qualité tient bien l'ensemble !
Il y a en plus dans sa musique un petit côté BEE BOYS par moment (Zero Superstar, Greed) qui nous montre que KRISTY MAJORS aime le rock d' Elvis PRESLEY au bon Hard-Rock des années 80'90'.
Pas de claviers ici, une basse / batterie bien rock et des guitares saturées mais pas trop et un super boulot sur le chant avec de bons couplets / refrains entraînant !
Bref, un 2ème album frais, enjoué, réjouissant d'un artiste à découvrir incontestablement. (Le premier album s'intitule The Devil In Me (2002)).
Bon, une batterie dans un mix un peu meilleur pour le prochain album avec d'aussi bonnes compositions et ce sera parfait !
Un album que je conseille aux fans de LA GUNS, FASTER PUSSYCAT, BANG TANGO, ENUFF Z'NUFF, LOVE/HATE, PRETTY BOY FLOYD...

L'équipe KRISTY MAJORS :

Kristy MAJORS : Chant, guitares, basse
Keri KELLI : Guitares, chant
Kari Kane : Batterie
Chad STEWART : Batterie et chant
Rémifm
Date de publication : vendredi 15 mai 2009