17 / 20
24/12/2007
El yunque contra el martillo
ZARPA
 

13 e album de cette bande qui a commencé en espagnol sa carrière dans les années 70 et qui jouent encore aujourd'hui! Je dirais: "Plus fort que jamais après avoir écoutéEl Yunque Contra el martillo ! Tous les vinyles ont été publiés en CD en 2003, il est donc facile de se procurer leur discographie complète! J'ai Luchadores de la Paz 2002 et Infierno 2004 (ce dernier sur lesKarthago Records ) et je ne peux pas dire que j'ai vraiment apprécié ces Cds, un très bon Hard Rock, mais pas vraiment ma tasse de sangria ...Alors quand j'ai reçu ce nouveau CD, je pensais que je ne l'écoute d'un bon Hard Rock 80's de chanter en espagnol comme les autres ...

Mais il y avait une surprise! Dès la première chanson, je commence tout de suite dit "Grande production, beaucoup d'énergie, et d'une grande chanson! Je suis sûr que ce sera seulement pour la première ... et chaque chanson me donne la même émotion, ZARPA atteint une maturité et une manière de combiner de grande classe Hard Rock et Heavy Metal mélodique "MadeEspagne en ! Croyez-moi, vous serez surpris par la nouvelle direction ZARPA ! Sin Piedad, La Zarpa y el Sable, La Ultima Batalla, El Yunque Contra El martillo, Los Defensores Del Rock sont quelques-unes des très bonnes chansons, je vous invite à découvrir rapidement! Pour moi, ce CD est bien meilleure que la dernièreTierra Santa...Vous trouverez à la fin de la prime de 3 "ZARPA en Vivo en Grilly (France ) 1987 leur nouveau Live sur CD en 2003!

Je pense donc que vous savez ce que vous avez à faire! Visitez leur site Web pour en savoir plus sur la bande!

LE VERDICT = estimant "sa 13 e en CD Hard / Heavy style:

RASKAL The French Warrior donne un 16/20

RASKAL L'Objectif donne un 17/20

Les Français Warrior parle avec son coeur et est plus intéressé par l'essence de la chanson / couverture /

attitudes ... L'objectif prend tout avec un plus "professionnel" vision (la production, la manière de jouer, de chanter ...) et essaie d'être neutre.

Raskal
Date de publication : lundi 24 décembre 2007