19 / 20
24/12/2007
Carnival of lies
OBSESSION
 

Comme un éclair dans la nuit, Le Marshall Lawsouvenir est venu dans mon esprit, pourquoi je me suis réveillé dans mon lit avec ces sentiment que la vie est toujours un éternel recommence? Je ne sais pas ...Mais tard dans la matinée que j'ai trouvé dans ma boîte d'escargots un CD à venir de nulle part ... Quelle a été ma surprise de trouver un nouveau CD à partir de OBSESSION! Ce culte US Heavy Metal band que j'ai découvert en 1984 avec le Parlement européen ... Marshall Law! C'était ça! Ce rêve la nuit dernière!Que l'Enfer que cela signifie!

Anyway j'ai mis le CD dans le lecteur et je suis en attente d'une réelle Metal correcte, même si j'ai toujours aimé les Mic 'VESCERAvoix ... Quelle surprise! Carnival of Lies est tout simplement l'un des meilleurs revenir traditionnelle Heavy Metal en 2006! Puissant, mélodique, droite Heavy Metal, nous aimons tous! Chaque chanson apporte de bonnes sensations de vitesse avec certains autres rythmes de moyen! Michael (et Jay MEZIAS batteur original) nous donne un mélange entre les pour la vie de Scared / Méthodes de Madness période et sa LOUDNESS un. Mes chansons sont définitivement Smoking Gun, Carnival of Lies etpour le Kill , la nouvelle version de Marshall Law et le bonus trackJudas , mais le reste est vraiment efficace, plein de passion et de la solidité .

Toutes les 80's Heavy Metal fans qui n'ont pas remarqué ce libérés (ici en cause France , vous devez être un moyen de savoir quelque chose sur les dossiers n'ayant pas libéré le Nuclear Blast ou Spinefarm !) Devrait essayer d'obtenir ce CD! Croyez-moi OBSESSION sait encore à tuer, et ont toujours la méthode pour vous apporter à la folie!

Le VERDICT: Vu OBSESSION est une confirmation de la bande et a été absent depuis tant d'années:

RASKAL The French Warrior donne: 19

RASKAL L'Objectif donne: 17,5

Raskal
Date de publication : lundi 24 décembre 2007