20 / 20
28/05/2010
The rise of satanic might
CRUEL FORCE
 
Chronique réalisée par Jérémy CARMOUSE suite à notre rencontre au KEEP IT TRUE XIII ! Il tenait à nous faire découvrir un de ses derniers coup de cœur ! C’est fait ! Merci Jérémy !

Teutonic SLAUGHTER (guitare), GG Alex (Batteur), Evil WARRIOR (Basse) et Carnivore (Chant) ont déjà réalisé une démo en 2008, Into The Crypts.

Ce quatuor germanique est dans la pure tradition Allemande Heavy/Speed/Thrash des années 80 tel que: LIVING DEATH, EXUMER, HOLY MOSES, SODOM etc... mais aussi des jeunes prodiges qui font du Old School comme: HELLISH CROSSFIRE, WITCHING HOUR, DELIRIUM TREMENS ou encore NOCTURNAL!

Je vous conseille pour vous mettre dans le bain de sang d'Elisabeth BATHORY, d'écouter en priorité le morceau Queen Of Heresy qui est tout simplement démentiel, de part sa puissante rythmique de guerre absolue, et de part son envoutement mélodique ultra excellent!
Les deux ingrédients "simple" et "efficace" préférés des allemands, sont encore au rendez-vous avec ce bijou qui remet en place toutes les bases du Métal (du seul!).

Bref...Je ne vais pas tourner autour du pot 107 ans;
Si vous affectionnez toute la scène ancestrale allemande, il est impératif que cet album figure dans votre collection sous peine de décapitation par le bourreau de Warrant, ah ah ah!

The Rise Of The Satanic Might est sorti également en version vinyl sur le label HEAVY FORCES.
Raskal
Date de publication : vendredi 28 mai 2010