18 / 20
14/12/2007
The first battle
DESPERATION
 

Cela fait longtemps Belgiquene m'a donné tellement de bonnes sensations! Encore une fois, je me rends ce EP a été fait il ya 3 ans, et j'imagine combien ce séjour, comme les gemmes cachées dans le monde. Oui a l'origine de ce bijou First Battle ont tous les ingrédients nécessaires pour atteindre le haut de l'Underground! Un tueur de production, de grands musiciens, un chanteur et Top 4 grandes chansons plein de puissance et de mélodies. Rien d'original avec désespoir , mais nous pouvons reprendre la situation comme ceci: Un excellent "classique Heavy Metal est plus ennuyeux que d'une réalité complexe Metal!

So let's entrer dans le First Battle maintenant et meurent sous le galop des riffs et la "coupe comme un couteau guitares!ciel sera Die , Heroes of Life sont dans la veine de X Wild( Savage Land ), Hammerfall, ou Maiden Falconer ; vitesse, puissant, avec une touche de désespoir Epic définitivement apporte un nouveau moyen d'exprimer son Heavy Metal mélodique!

Ride Till You Die et La vie après la mort sont plus Epic, avec la vitesse moyenne et des pièces. J'ai trouvé une similitude avec certains Iced Earth chansons (le calme pièces). désespoirtrouvé un style qui allie parfaitement le véritable esprit de Heavy Metal avec quelques références. Alors que le groupe existe encore, je souhaite un futur killer album bientôt. Nul doute que les qualités de ce PE, la bande de trouver rapidement un nouveau public dans le monde!En ce PE est à partir de 2004 je ne peux pas écrire l'une des meilleures 2007 release ... mais dans mon coeur, il est!Alors visiter rapidement leur page et de faire votre propre opinion!

Style: Heavy Metal Mélodique

partie artistique (couverture / livret ...): 3 / 5

intérêt pour Heavy Metal 80's Fans: 5 / 5

intérêt traditionnel pour les fans de Metal en général: 5 / 5

Future "collector ? : Il pourrait être

Passeport Label: Sure

RASKAL "The French Warrior donne: 19/20

RASKAL" L'Objectif donne: 18/20

Raskal
Date de publication : vendredi 14 décembre 2007