16 / 20
21/03/2008
The hounds of hasselvander
JOE HASSELVANDER
 

Bonjour mes amis qui sont en Stoner, Doom Heavy Metal! Pas besoin de vous présenter l'un des musiciens les plus prolifiques dans ce style .... Il est de considérer comme "Doom" Grand Père, s' il commence à la fin de sa carrière de 70 "s, et il est encore plus efficace que jamais! Je dois vous dire la vérité, je ne suis pas fan de Die HardJoe , et même quand il a joué avec RAVEN , il n "est pas la période que je préfère. En fait, je prépare cet examen (et de la prochaine interview) et je découvrir que j'avais dans ma collection de vinyle d'une bande oùjoué Joe, un groupe appelé PHAMTOM Éternel Evil Never Sleep (1986 sur LSR Rec). Un excellent album de pur US Heavy Metal, je vous recommande!


Ainsi, le nom de Joe est lié à jamais avec Pentagram culte Doom Metal band vous devez savoir (mieux que moi ...)! Donc, le CD Joe libéré, c'est vraiment le Doom Metal Heavy que tous les fans apprécieront à coup sûr! Énergique ou lent, puissant, avec une grande production et une pure HEAVY METAL maniaque comme moi, ont pu écouter facilement. Les premières chansons me rappellent de bons vieux et très Ozzy (et bien sûr BLACK SABBATH trop ), en particulier sur les choeurs. J'ai vraiment aiméPull Switch ,, elle Serpent ,On Her Way , parce qu'il ya plus lourd avec de bonnes mélodies dans les chœurs.Last Call ,Seen The Light , Take Up Your Cross et The Fallen sont plus dans Doom: de longues plages, puissant, lent et froid, et il "s moins ma tasse de thé. Donc, j'invite tous les vrais fans de Heavy Doom pour achever cet examen à leurs opinions, il pourrait être utile pour ceux qui voudrais acheter ce CD!
Mais à la fin de tous les Fans HEAVY, STONER, DOOM et HARD ROCK sera trouver de grandes choses dans cet album!

LE VERDICT = estimant "s Heavy / Stoner / Doom pas mon 'spécialité'!

RASKAL The French Warrior donne un 16/20
RASKAL L'Objectif donne un 16/20

Les Français Warrior parle avec son coeur et il est plus intéressé par l'essence de la chanson / couverture / attitudes ...
L'objectif prend tout avec un plus "professionnel" vision (la production, la manière de jouer, de chanter ...) et essaie d'être neutre.

Raskal
Date de publication : vendredi 21 mars 2008