20 / 20
19/06/2020
Metal never dies
BLACKSMITH LEGACY
 
Après avoir acheté l’album de 2019 (Battalions Of The Northern Realm), excellentissime, et publié ma chronique, le groupe m’adressait gentiment le reste de sa discographie.

Metal Never Dies sera l’occasion d’entendre malheureusement pour la dernière fois le chant de Otto Eldh HANSSON (il décède fin 2017 (R.I.P.)).
Il peut être fier d’avoir contribué à la progression du groupe. En effet Close To The Abyss, Forged, Metal Never Dies et Saints And Sinners sont de vrais hymnes au Heavy Métal traditionnel !

Des riffs à découper les icebergs, un chant typiquement scandinave (qui rappelle CRYONICS ou de loin un FALCONER), et des titres à Headbanger ! Classiques, sans fioriture et définitivement excellent ! Le titre Metal Never Dies (plus de sept minutes) est un vrai hymne à lui tout seul ! Fantastique de simplicité ! cliquez ici

Je parlerai ici du single Time To Say Goodbye, également joint à l’envoi, un titre composé et interprété par les amis de Otto pour lui rendre un bel hommage, et de reverser les fonds récoltés à une fondation.

Contactez vite le groupe pour acheter sa discographie pendant qu’il est temps, ou plus tard vous le regretterez !
Raskal
Date de publication : vendredi 19 juin 2020