Dossier : Pour DOM notre cher batteur disparu ( SNAKE EYE )
Dominique MORRONI (8 mars 1968 – 17 octobre 2020)

DOM fut le batteur à fort tempérament de SNAKE EYE, un des meilleurs groupes de hard rock français du début des années 2000, aux 3 albums éloquents : Wild Senses en 2003, Ritual Instinct en 2006 et III (lire ici) en 2015.

Il a tenu pendant plusieurs années une boutique de disques très prisée à Paris, le Planet Rock Store, où se retrouvaient tous les passionnés de cette musique forte, venus de tous les coins de France. Il avait une adoration totale pour les groupes américains de hard rock et son penchant pour le Hard-US et le Hard-FM en général, avait fait de lui un vrai spécialiste du genre. Je me souviens de ces folles après-midis vécues en sa compagnie et ses conseils ont toujours été précieux.

Son allant, sa gaîté, ses coups de gueule en répétition, son goût de la perfection et du gros son, son grand cœur ont conquis tout le monde, du moins ceux qui le connaissaient. Il n’a laissé personne indifférent par son talent, sa rigueur dans le jeu et la tristesse de sa disparition m’étreint encore, même si je rirai toujours avec toi, DOM !

RIP DOM notre ami à tous, tu seras toujours avec nous pour défendre ce Hard-Rock que tu aimais tant !
rebel51
Date de publication : mercredi 21 octobre 2020